Dans les épisodes précédents : Suite à une dispute, Didier fait une infidélité à Éric en couchant avec Henri, un ami. De son côté, Jérémie le beau gosse de la bande est aperçu par son voisin Arnaud devant un bar gay ce qui met Jérémie mal à l’aise car il a peur que le voisin révèle son homosexualité aux parents de Jérémie. Il se réfugie chez Tony, un ami.
Steph, sort avec Yonick, un inconnu rencontré sur le net, et qu’il revoit plusieurs fois grâce à Joe qui lui prête son appartement pour l’occasion. Lorsque Joe croise Yonick il semble le reconnaître dans un flashback de soirée sexe mais le souvenir reste flou. En parallèle, Didier propose à Éric de s’installer avec lui ; ce dernier l’annonce joyeusement à Tony. Joe demande de l’aide à Didier dans sa demande de régularisation ; en effet, Joe est sans-papiers. Didier profite de l’occasion pour lui confier son aventure extra-conjugale avec Henri, leur ami commun.
Le jour du Réveillon, Arnaud et Joe se retrouvent chez Henri. Des secrets sont révélés : Joe est un sans-papier et Henri a couché avec Didier. Jérémie, de son côté, n’est pas d’humeur à fêter le nouvel an : il prépare son coming out et écrit une lettre aux parents. Mais il est surpris par Jade, sa soeur.
Quelques semaines passent et c’est l’anniversaire d’Éric. Tony l’appelle pour lui proposer une soirée organisée pour fêter ça mais Éric décline car il sait que Didier, son ami, lui prépare une surprise. Mais entre le champagne et le gâteau, Éric découvre avec stupeur un texto d’Henri sur le téléphone de Didier ; il sait que Didier et Henri ont couché ensemble. Didier, au lieu de se repentir, accuse Éric d’indiscrétion ; Éric s’enfuit et erre dans les rues de Paris. Pendant ce temps, alors que Tony s’apprête à passer la soirée seul, Henri fait irruption dans son appartement entouré d’une joyeuse compagnie d’amis ; la soirée « 100 % biatch » peut commencer. Lors de cette soirée, Henri fait la connaissance de Kimo, un ami de Jérémie, alors que ce dernier a la surprise de voir son voisin Arnaud à cette même soirée. Arnaud lui fait du chantage : Jérémie doit lui remettre de l’argent régulièrement sinon Arnaud va révéler le pot aux roses aux parents de Jérémie. La soirée bat son plein et Tony se lance dans un striptease lorsqu’il est interrompu par Henri, furieux de voir son ami s’exhiber de la sorte. Une explication entre les deux s’ensuit ; Henri met en garde Tony de devenir comme lui. Après la soirée, Arnaud voit un mystérieux inconnu dans la rue qui lui remet un sachet de poudre blanche.
Kimo et Henri sont ensemble quand Henri reçoit un coup de fil de Didier, furieux. Didier lui reproche d’avoir envoyé le texto qu’Éric a découvert mais Henri n’est au courant de rien. Il jure que ce n’est pas lui qui a envoyé le SMS mais Didier ne le croit pas et lui annonce que désormais il ne veut plus jamais le voir. Éric, de son côté, après une nuit passée dehors, finit par sonner à la porte de chez Tony et s’effondre dans ses bras.